Les dépôts de dossiers seront traités lors du comité d’avril 2024.

Dead Line dépôt de dossier : 05/03 2024

Merci pour l’intérêt que vous portez à la Fondation d’entreprise David Hadida.

La Fondation David Hadida soutient les actions d’associations ou d’institutions dans les domaines de la culture, de l’éducation et du sociétal.

La Fondation attache une grande importance à la relation partenariale qu’elle noue avec les porteurs de projet et s’inscrit dans une démarche pérenne. Ce partenariat doit s’établir dans un partage des préoccupations et des valeurs portées par Fondation.

Procédure de sélection des projets que soutient la Fondation David Hadida :

• Une phase de dépôt de votre projet par envoi mail (fondation@metropolitan-films.com), concordant aux domaines d’intervention de la Fondation David Hadida comprenant obligatoirement le formulaire dûment rempli (à télécharger ci-dessous) accompagné d’un budget détaillé et d’une plaquette de présentation.
  • La sélection des dossiers se fait par nos équipes après une vérification de la concordance de votre demande à notre politique de mécénat.
  • Les projets sont présentés au Comité de Sélection puis au Conseil d’administration sous un délai de 4 mois environ.