En hommage à notre père, David Hadida, nous avons créé la Fondation d’entreprise homonyme afin de faire perdurer la mémoire d’un homme philanthrope et généreux. Cet homme de convictions a créé l’entreprise dont nous avons aujourd’hui la responsabilité, Metropolitan FilmExport, et nous a légué sa conception d’un entrepreneuriat familial.

Nous avons souhaité pérenniser sa vision d’un monde plus harmonieux et altruiste en créant une Fondation à son nom. Particulièrement attachées à l’enfance et luttant pour promouvoir la diffusion de la culture, l’accès à l’éducation et pour favoriser le débat sociétal, les actions soutenues par la Fondation David Hadida s’inscrivent dans la lignée des valeurs familiales : bienveillance, générosité et accessibilité.

Nous sommes heureux de poursuivre un chemin emprunté depuis plusieurs années avec une famille de femmes et d’hommes qui contribuent à déployer notre ambition citoyenne et solidaire.

Samuel & Victor HADIDA